Tesla
- clairessenciel29
- 18 avr.
- 1 min de lecture
Dans une interview de 1899, Nikola Tesla déclarait : « Tout est lumière, je fais partie de la lumière, et c'est de la musique. » La lumière imprègne mes six sens : je vois, j'entends, je sens, je sens, je touche et je pense. Penser à lui est mon sixième sens. Les particules de lumière sont inscrites dans des notes. »
Il ajoutait : « La lumière est la source fondamentale de la création. Dans l'un de ses rayons se trouve le destin des nations. Chaque nation possède son propre rayon dans cette immense source de lumière que nous percevons comme le soleil. »
Imaginez une époque où la science ne pouvait même pas commencer à comprendre le niveau d'une particule atomique, et encore moins les niveaux subatomiques.
Le plus difficile pour amener les gens à sortir des sentiers battus et à croire à l'impossible, c'est de leur faire comprendre que le fondement de tout ce qu'on nous a enseigné sur la nature de la lumière, de l'énergie et de la biologie est un mensonge fabriqué de toutes pièces pour maintenir délibérément l'humanité dans l'ignorance.
Éther = Lumière = Conscience universelle = Créateur

Comments