Semences d’étoiles
- clairessenciel29
- 9 mars
- 2 min de lecture
Les concepts d’engins spatiaux, de voyages intergalactiques, de phénomènes paranormaux, de formes de vies intelligentes dans d’autres galaxies, leur sont, bien entendu, naturels et logiques.
Les « semences d’étoiles » ont été sélectionnées dans d’autres galaxies et au-delà en raison de la tâche qu’ils ont à accomplir dans une dimension aussi dense que la nôtre. Peu d’êtres se porteraient volontaires pour assumer cette tâche au risque d’oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Moi supérieur et divin.
Bien que les « semences d’étoiles » ne représentent qu’un infime pourcentage de la population terrestre, leur mission est vaste et variée.
D’abord, ils doivent vivre leur vie terrestre et se rappeler qui ils sont réellement. Lorsque cela est fait, ils sont alors amenés à être transformés pour retrouver leur globalité, leur centre et leur relation à leur Moi profond.
Lorsque les semences d’étoiles réalisent ce qu’ils sont réellement, ils peuvent alors commencer à aider les êtres évolués de la Terre pour permettre à la Lumière de venir s’ancrer à notre mère la Terre.
Les « semences d’étoiles » font aussi partie de l’intervention divine qui vient des dimensions supérieures jusqu’à notre monde physique.
La planète ne peut pas survivre sans l’intervention divine émanant de notre Créateur. Les « semences d’étoiles » sont les chaînons manquants qui ferment la boucle entre la Fédération galactique et les Hiérarchies Spirituelles, les Élohim et les Maîtres du temps qui travaillent de concert pour aider la planète.
Les « semences d’étoiles » sont réveillées et prêtes à faire descendre la Lumière : procéder à des rites, méditer et se concentrer énergétiquement sur des situations qui doivent être changées pour le bien de tous afin de vivre en harmonie le processus de l’Ascension. Elenari nous ouvrira aussi la porte à une nouvelle connexion avec le Royaume Féerique, dans lequel cette méthode trouve ses racines. Il y a une ouverture profonde à la Nature et à la Mère Terre s’intensifie et s’élargit en suivant ce chemin

Comentarios